Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

L’horaire de checkin (arrivée dans l’appartement) est 18 h et l’horaire de checkout (départ de l’appartement) est 13h.

Nous sommes très souples et pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

Le parking est-il inclus ?

Oui le parking est inclus.

Y a t-il un contrat de location ?

Les draps et les serviettes de bain sont-ils fournis ?

Oui, les draps, les serviettes de bain et le linge de maison est fourni.

Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre réservation.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui, nous vous donnerons une facture sur demande à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 30 jours avant votre arrivée dans la maison.

Les animaux sont ils autorisés ?

À l’Estantada nous aimons beaucoup les animaux, mais ils sont malheureusement interdits pour des raisons d’hygiène (espace détente).

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Non, il est strictement interdit de fumer dans les appartements.

La maison est-elle équipée d'un fond de cuisine (sucre, sel, huile, thé, café etc) ?

Oui, la maison est équipée d’un fond de cuisine

Les prix sont-ils tout compris (charges, chauffage etc) ?

Oui, les prix sont tout compris.

Vais-je payer la taxe de séjour ?

Oui, la taxe de séjour touristique est collectée pour toute personne majeure :

Les frais de ménage sont-ils inclus ?

Oui, les frais de ménage sont inclus dans le montant total de la réservation.

Dois-je déposer un dépôt de garantie (caution) ?

Oui, je dois déposer un dépôt de garantie (caution), à régler en espèces, chèque de banque ou postal, ou empreinte de carte bancaire (montant non débité).